Mes chers amisX,
C'est avec beaucoup de plaisir que je prends mes fonctions de président pour l'année 2015/2016. L'appréhension à fait place à l’apaisement grâce à tous vos messages d'encouragement et soutien.
Notre club Doyen se doit de perdurer, de traverser le temps tout en conservant son âme et la force d'entreprendre des actions qui ont fait de lui un grand club.
Notre club existe depuis 1957, nous ne le disons pas assez et c'est ce qui fait de nous le club Doyen de la Guadeloupe, le 1er club Rotary de Guadeloupe. Revendiquons ce terme de Doyen et mettons tout en œuvre pour appliquer la devise du Rotary: servir d'abord.
Je souhaite faire la transition en insufflant au club un élan vers une nouvelle ère, accompagné par toute la vague de jeunes rotariens et rotariennes entrés dans notre club depuis ces dernières années.
Recadrons notre vision, réorganisons nous, révisons nos actions pour transmettre à cette nouvelle génération ce magnifique outil qui nous permettra de répondre aux besoins de la collectivité dans les meilleurs conditions.
Tachons d’être simples, efficaces et servons... d'abord et toujours.Maurice SAAD - Président 2015/2016 du Rotary Club de Pointe à Pitre Doyen